Une église émerveillée par Jésus-Christ

Célébration tous les dimanches à 10h30

Qui sommes-nous?

Une église qui permet de découvrir l'Évangile tout en connectant ensemble chaleureusement.

Impossible de te déplacer? Écoute-nous en webdiffusion!

Visite notre page YouTube ou Facebook pour écouter notre célébration de 10h30 en webdiffusion

Nos projets

Suis les projets de l’Espoir!

Projet 911+

Rénovations et réaménagements du bâtiment : pour mieux accomplir la vision, mieux servir le Seigneur et mieux desservir les membres, ainsi que la société.

Bouffe pour Tous

Tous les mercredis, notre comptoir alimentaire aide plus de 50 familles à obtenir la nourriture dont ils ont besoin!

Les annonces de l'Espoir

Trois offres d'emploi

Nous sommes à la recherche de trois employés pour l’église. Nous cherchons un(e) coordonnateur(trice) administratif(ve), un Pasteur Exécutif et un surveillant. Nous partageons ci-dessus les offres d’emplois. Si tu désires soumettre ta candidature, écris à [email protected].

S'intégrer à l'Espoir

Une excellente façon de s’intégrer dans son église locale est de servir. Nous avons plusieurs incroyables équipes de bénévoles qui cherchent de nouveaux membres, donc joins-toi de la partie et viens t’impliquer ! Écris-nous et mentionne où tu voudrais servir.

BBQ et réunions estivales

L’été s’est fait pour connecter ; c’est le temps de faire connaissance avec les gens de l’Espoir. C’est un excellent moment pour s’intégrer et développer des relations dans l’église locale. Pour connaître nos activités des dimanches après-midi, inscris-toi à notre liste de diffusion. (section suivante)

Reste connecté

Inscris-toi à notre infolettre pour être au courant des dernières nouvelles de la vie de l’église